JEUNES TALENTS

DIMANCHE 10 JUIN 2018
Foyer Viêt Nam
1er set : de 16h à 17 h 30
2e set : de 18 h à 19 h

On termine cette première édition au Foyer Viêtnam, le QG du Festival ! Venez passer un moment avec l’équipe, les artistes du Festival et découvrir des jeunes talents, un avant-goût de la prochaine édition.
A partir de 13 h, la cantine sera exceptionnellement ouverte avec le menu Festival. Et à partir de 16 h, on branche le son – mais pas trop fort – avec le pianiste Minh Anh accompagné de Anh Minh et Amandine, la jeune slameuse George, les chansons de Trịnh Công Sơn revisitées par Studio Jaune et des reprises réinterprétées par le trio Old Men Cooked The Rice.


GEORGE ET SON FLOW HARMONIEUX

George est une jeune slameuse qui met en mots son quotidien, ses expériences, et son identité franco-vietnamienne. Elle prépare actuellement le tournage du clip de son morceau Ho Chi Minh filmé au Vietnam.


MINH ANH & CO

Pianiste de talent et joueur d’instruments traditionnels, Minh Anh incarne cette jeune génération qui sait parfaitement conjuguer le passé et le présent. Il a accompagne les chanteuses Anh Minh originaire de Hanoi et Amandine aux origines vietnamiennes. Une jolie combinaison d’ici et de là-bas.


OLD MEN COOKED THE RICE — UN TRIO ECLECTIQUE

Un vieux, un moins vieux et un plus jeune. Trois garçons sans aucun rapport qui se retrouvent souvent autour d’un bol de riz pour partager leur envie de musique et jouer des chansons connues ou pas. En tous les cas des chansons qu’ils n’ont pas écrites. Mais peut-être un jour... on ne sait jamais !


STUDIO JAUNE — DU PASSÉ AU PRÉSENT

Studio Jaune a invité des ritournelles vietnamiennes à cohabiter dans un nid douillet, sous les toits de Paris. Il vous chantera ces rencontres nostalgiques accompagnées de leurs machines à musique.